logo

Shibari – Séances photo ou kinbaku

Passionné par le kinbaku, ou shibari, sa pratique et son univers, j’encorde essentiellement ma compagne avec qui nous pratiquons quasiment quotidiennement depuis 2013, dans notre petite maison qui est devenue un espace dédié à la photographie et au Shibari.
J’y propose des formations, des sessions photographiques et des sessions de kinbaku, quelque soit votre genre.
Je dispose d’un espace équipé de 2 points de suspension sur bambous, dans une pièce agréablement climatisée pour la pratique lors des jours de chaleur, facilement ventilable et nettoyable: les tatamis peuvent aisément être recouvert/retirés au besoin .
Professionnel de santé “dans le civil”, je porte une attention particulière à la sécurité, tant physique qu’émotionnelle.

Le cube dispose de différents fonds photo déroulants pouvant être mis en place ou retirés en quelques secondes et pouvant recouvrir l’intégralité du sol du cube pour des fonds uniformes.
En dehors même de séances photo ou kinbaku, c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillons pour partager nos passions (Bon, en ce printemps 2020 c’est compliqué…)


Je propose donc trois types de séances :

Des séances photographique artistiques, des séances photographiques érotiques, et des “séances privées”, véritables moments de cordes propices au lâcher-prise.
Le choix du type de séance se fait en amont et sera respecté.


une semaine de shibari
error: Content is protected !!