logo

Qui je suis et ce que je fais

Photographe passionné depuis une vingtaine d’année, je suis spécialisé dans la photographie de nu, de l’académique au porn-art.
« EmmaSan », contraction de 2 prénoms, c’est d’abord une histoire de couple, une histoire d’amour pour la photographie et l’érotisme au travers de l’art japonais du Shibari.
Autodidacte convaincu, mon travail est fluide et s’adapte facilement aux personnalités et conditions.
Toute mon approche de la photographie est basé sur le respect, la discrétion, la saine communication et l’échange, afin de permettre aux modèles de s’exprimer pleinement. C’est ainsi que vous verrez ici très peu de photos de modèles autres que ma compagne San, la plupart des séances restant du domaine strictement privé.


Je propose donc des séances soit en conditions studio, soit en extérieur ou à domicile, autours des univers de la sensualité, de l’érotisme ou de la sexualité, aussi bien pour les femmes que pour les hommes ou les couples. Habitué au milieu libertin et à ses codes, je réalise vos photos avec toute la discrétion nécessaire. Occasionnellement je fais quelques tours et détours en photographie de portrait également, ainsi qu’en portrait artistique professionnel.


Passionné par la pratique et l’univers du Shibari, le bondage japonais, que je pratique quasi quotidiennement, je réalise des séances photo mettant en scène des modèles, homme ou femme, encordés, au sol ou en suspension.
Pour plus d’informations à ce sujet, se reporter aux pages Shibari.
Lors de ces séances encore plus que pour d’autres, les maîtres-mots sont Respect, Communication et Confiance!


Je ne fais donc pas de mariages ou baptêmes, ni photo corporate ou packshots, animalière ou sportive… Ce sont des domaines dans lesquels d’autres brillent infiniment plus que moi!


N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement !

error: Content is protected !!