logo

Cours de Shibari à Bordeaux



_DSC6724 banner.jpg

Vous désirez apprendre la pratique des cordes dans un cadre simple, intime et personnalisé, nous proposons des cours adaptés à votre niveau et à vos attentes.


Volontairement intimistes, les séances se déroulent en privé, un seul binôme à la fois (rarement deux, pour ceux qui se connaissent) et sont ouvertes à tous, en périphérie immédiate de Bordeaux.
Elles permettent de travailler en profondeur, à votre rythme, en étant guidé et conseillé en permanence, afin d’assurer un apprentissage efficace et sûr.
Pour des demandes spécifiques, Sandra pourra occasionnellement être votre modèle, mais il est recommandé de travailler avec un partenaire que vous connaissez et avec qui vous évoluerez, ces formations s’adressant aussi bien aux encordeurs qu’aux modèles !

De l’apprentissage des bases techniques et de sécurité, du consentement, de la création de l’ambiance de la scène, à l’importance de l’intention, de la lecture fine des réactions de votre partenaire, aux techniques de suspension plus avancées, le programme de ces cours est préparé avec vous, que votre ambition soit la découverte ou le perfectionnement.
Suivre des cours privés vous permettra de développer votre pratique pour des jeux intimes ou de lacher-prise, ou la découverte d’une nouvelle communication basée sur la confiance, l’esthétisme et la sensualité, au sol ou en suspension.


Situés à 5 min de la sortie 9 de la rocade de Bordeaux, nous vous accueillons chez nous, au sein d’un quartier paisible, dans une pièce climatisée en été, équipée de 2 bambous pour les suspensions, et d’un 3ème point au besoin.
Il est possible pour ceux que l’on connait déjà, de nous demander à utiliser cet espace pour vos sessions personnelles, avec ou sans supervision (mais toujours sous votre propre responsabilité).

error: Content is protected !!