À propos


Photographie et shibari a Bordeaux …

EmmaSan c’est d’abord une histoire de couple, une histoire d’amour pour la photographie et l’érotisme japonais au travers de l’art du Shibari.

C’est la passion du partage des fantasmes et l’ouverture à toutes les sensualités, plus de quinze ans d’images entre un photographe-encordeur et sa modèle. Leurs photos sont changeantes et fluides, au gré de leurs rencontres, découvertes ou envies du moment et en tant qu’autodidactes convaincus, c’est ensemble qu’ils explorent l’imagerie de l’érotisme libertin et du bondage, avec une approche simple et accessible. C’est ainsi qu’ils découvrent la pratique japonaise des cordes, qui va vite devenir un élément central de leur travail et de leur vie, puisque leur maison s’est petit à petit transformée en un dojo ou chacun peut librement venir apprendre et pratiquer avec eux.

5 commentaires

  1. Un tout petit petit mot pour vous féliciter pour ce travail et ce flot de création que vous partager avec nous.
    Merci de nous encorder à vous nos donnant ainsi chaque fois envie de revenir vous voir.
    Bonne et belle continuation.
    Stéphane

  2. Ouaouhhh pas de mots pour exprimer mon ressenti a la vue de ces mises en scenes, endroits insolites, sublimes presque autant que cette Dame au corpsnmagnifique mais avec tant de sensibilite et d’emotions….et un visage tres expressif en plus de joli….merxi de cette mise a Nu complete et de partager cet Art…..au plaisir
    David

  3. Une belle créativité et une technique impeccable, du très beau boulot, bravo à vous deux .

  4. Créatif et Beau, du grand Art, merci a vous! n’arrêtez jamais …..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :