Etayer


j138-_dsc8272-small

(Photo non libre de droit, protégée par le droit d’auteur. Copie, diffusion et modification interdite)

Catégories :Non classé

4 commentaires

  1. Une femme fantastique, corps de rêve à réveiller un mort, visage sublime, poitrine à rendre jalouse la planète féminine, un ventre, des cuisses….bref tout est beau sur ce corps, vous êtes la définition même du corps féminin parfait, donc bravo le modèle mais aussi le photographe qui sait vous mettre en valeur par le cadrage, mise en scène, lumière….un seul mot, BRAVO!

  2. on peu voir bien pire comme cerbère !!^^ sublime !!

  3. je ne peux plus quitter des yeux, cette photo, ce corps, cette femme …..je suis ébloui!!!

  4. je viens de me faire surprendre par ma femme Valérie en vous regardant, et quelle fut sa remarque: » et bien mon coquin…, tu as raison, c’est une femme magnifique, un chef-d’oeuvre, un don du ciel ». La-dessus elle a regardé toutes vos photos, vous a scruté et trouve tout magnifique, votre visage, votre ventre, votre sexe, votre dos, vos fesses, vos cuisses et ce qui l’a le plus ébloui, c’est votre poitrine qu’elle rêve d’avoir et voilà son commentaire sur elle: » tu sais, je suis une femme qui préfère les hommes, mais devant une telle poitrine qui appelle au plaisir, je suis capable de la cajoler, la caresser, l’embrasser, la lécher, la sucer sans retenue jusqu’au plaisir de cette jolie dame et jusqu’à mon épuisement! ». Voilà, vous savez tout et on est 2 à la maison à vous adorer, alors vite d’autres photos car elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Et maintenant nous vous suivons sur FB et votre book, un régal pour les yeux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :